Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
4 février 2013

Mon deuxième cadeau...

  Mon premier cadeau Homemade fût pour ma petite nièce à Noël 2012. C'était le gilet sans manche du Coudre c'est facile N°15.

Aujourd'hui je vous présente mon deuxième cadeau Homemade issu de Dressing chic : la pochette H. Après avoir tester le patron, j'ai réalisé cette pochette avec quelques modifications...                                                                                                                                                                                                              

001

 

 

 

 

 

 

 

 

Simili cuir, biais pour passepoil, doublure liberty, cordelette pour passepoil et bouton aimanté de chez Mondial tissus.

009

 

 

 

 

 

 

 

002

007

Rajout d'un passepoil, d'un bouton aimanté et d'une fermeture éclaire.

Cette version m'a permise de connaître de nouvelles "choses" :

- faire un passpoil à partir d'un biais,

- la pose d'un passepoil,

- coudre du simili cuir.

C'était une première pour moi et je suis assez contente du résultat. Il y a des choses à améliorer : la couture du passepoil par exemple. Ce sera mieux la prochaine fois!!!! Je compte bien refaire le modèle dans le même simili cuir (il m'en reste un bon bout) pour moi cette fois-ci!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité