Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
8 novembre 2013

Pour toute la famille...

Après avoir tester pour moi le snood, la petite famille a chacun le sien...

100_2154 modifié

 

Maman en a 2 parceque Monsieur le GRand Frère avait ses exigences et juste tout rouge, ça ne lui plaisait pas!!!! "Il est pas beau! Je veux rouge et gris!" Alors maman a fait rouge et gris. J'ai vu avec lui pour l'alternance du rouige et du gris. On ne sait jamais!!!

100_2120
100_2125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais grand soulagment, le snood rouge et gris plait à Mr le Grand Frère.

Tous les snoods sont en acrylique : les loulous en laine de chez Plassard type Leader et les parents de chez pingouin type Island.

Concernant les modèles, celui des parents sauf le n°2 de Maman vient de Chouette! La Droguerie et les autres ce sont des modèles perso rien de bien compliqusé quand tout est au point mousse!

 

A très bientôt! (enfin je l'espère!!! j'ai pleins de choses à vous montrer mais... aïe! aïe! aïe! les photos ne sont pas encor prises!!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité