Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
14 janvier 2014

Les cadeaux de Noel!

Cette année j'ai réalisé des cadeaux home made qui ont eu un franc succés! j'ai réalisé 3 snoods : 2 en angora et un en mohair. Pour les laines, voir le message sur les laines berrichones.

Je vous en montre qu'un seul car j'ai malheureusement oublié pas pris le temps de prendre les snoods en photo sauf un car je ne l'avais pas terminé à temps.

IMG_2652

IMG_2654

Celui-ci est en angora. Il est tout doux et tout chaud! Son futur propriétaire va être très contente! Enfin... je l'espère! Les propriétaires des 2 autres snood ont été ravi de leur cadeau. 

Celui en angora je l'ai tricoté en fil double et avec des aiguilles n°7. Il fait plus volumineux que ceux en angora que j'ai tricotés en aiguille n°5 en fil simple.

En cadeau home made j'ai également réalisé un tablier de cuisine et la toque pour une petite fille de 5 ans. Désolée mais je n'ai pas de photo à vous montrer. En revanche, vous pouvez voir le tablier ici. C'est le même : même tissus et même modèle.

En tout cas , après ces 3 snoods je compte bien un jour me faire mon snood tout doux tout chaud. Mais j'ai pas encore décidé dans quelle de ces deux laines je le ferai. Peut-être les deux qui c'est?!!!!  

Voili! Voilou! 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité