Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
13 septembre 2014

Cadeau de naissance!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente un petit cadeau de naissance réalisé pour la chambre de ma petite nièce  née au mois de juillet. C'est une guirlande de fanions. C'est un cadeau tout simple mais que j'aime beaucoup et que je vais pouvoir refaire!!! ^_^!

IMG_3144

IMG_3145

 

tissu France Duval Stalla de Ma petite mercerie

 

Comme je vous disais, je vais pouvoir la refaire car 1) il me reste suffisament de tissus et 2) je suis enceinte d'une petite fille prévu pour mis décembre! Nous sommes très contents!!! et je suis ravie de pouvoir bientôt coudre des petites choses pour petite fille !!! 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité