Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
10 février 2016

Douce alpaga!

Hello!!! Aujourd'hui  je vous présente un projet réalisé pour un cadeau de naissance. Plus vraiment de naissance car j'ai tellement tardé à le faire que la petite à maintenant 14 mois. Mais comme je me connais, je me suis dis "tu vas réaliser quelque chose en taille 2 ans! comme ça tu es sûr qu'elle le portera! ".

J'ai donc choisi de lui faire un petit gilet manche courte en alpaga écru. C'est un modèle Phildar Hiver 2011-12 édition limitée matières nobles.

IMG_5882

En laine 100% alpaga toute douce! Boutons petite fleur Mondial Tissu!

 

IMG_5883

IMG_5880

J'espère que sa destinaire sera ravie!

J'aime beaucoup ce modèle. Je souhaiterai le refaire. 

J'ai une autre laine baby merinos de Drops mais comme le rendu du fil est différent de celui en alpaga, j'ai peur d'être déçue sur le rendu. Et vous qu'en pensez-vous? Vous croyez qu'en Baby mérinos le rendu sera joli?

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité