Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
23 mai 2013

Ma 1ère jupe...

J'aime beaucoup les jupes crayons, fourreaux, à taille haute. Elles donnent une très belle ligne et souligne la taille. Je me suis achetée il y a quelque temps une jupe crayon à taille haute que j'aime beaucoup et j'ai toutjours souhaité m'en faire une. Du coup en voyant la jupe crayon du Burda Style de mars 2013. J'ai tout de suite voulu la faire.

IMG_0867

 Très simple à faire. Modèle sans doublure.

IMG_0868

IMG_0870

Je suis très contente du résultat. Je l'ai réalisé en taille 38 et le tissus vient de Mondial Tissus. C'est un peu grand à la taille mais parfait pour les hanches. (Je n'ai fais aucune retouche du patron).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité