Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
7 septembre 2013

Les trucs de l'été, 2 sur ...

J'aime beaucoup les patrons Burda et dans celui de juillet 2013 beaucoup de choses me plaisaient : le short, les petits hauts 103, 104 et 110, le pantalon,...

Avec ma maman, nous partons à Espace Tissus jeter un oeil, comme ça, pour voir les nouveautés en tissu. Le pantalon de la vendeuse me plait beaucoup, il est tout fluide et les couleurs sont très sympa. Je lui demande  donc  s'il lui reste le même tissus car elle m'a donnée envie de faire le pantalon 108 du Burda juillet 2013. Mais voilà, il n'y en à plus! Quel dommage, il me plaisait beaucoup! Snif!

Elle me présente un tissu dans la même matière et j'imagine bien le pantalon dans ce tissu, puis un autre dans lequel j'imagine un des petits hauts du même magasine.

Les achats fais, j'attaque la confection du pantalon. L'essai au fur et à mesure de l'avancement et le trouve pas mal. Mais lors de l'essayage final,... aïe aïe aïe!!!!!! Ca ne me plait pas du tout! Pas assez long et pas pour sortir à l'extérieur!!!!!

IMG_0641

IMG_0642

IMG_0645

IMG_0644

 On dirait un pantalon de pyjamas!!!!

Mise à part ma déception concernant la fonction du pantalon, je suis très satisfaite de mon premier pantalon handmade!!!! C'est aussi une première pour les poches italiennes!!!

Et comme il tommbe bien et je pense refaire le modèle!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité