Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
13 octobre 2014

Mon nouveau sac!!!

En ce moment et je ne sais pas pourquoi , j'aime le côté bling bling, les choses qui brillent. Et les sacs de Vanessa Bruno me faisaient de l'oeil depuis pas mal de temps. Mais vu le prix, pas possible pour moi!!!! Du coup, avec un reste de simili cuir et quelques fournitures achetées, j'ai maintenant mon sac Vanessa Bruno!

IMG_3745

 

Le simili cuir vient de ma petite mercerie, la doublure (coup de coeur dès que je l'ai vu!!!), les rubans séquins et le thermocollant de Mondial tissu, et le sergé de a little market.

IMG_3747

IMG_3743

IMG_3744

Pour le réaliser, j'ai utilisé le patron de By Amelo que vous pouvez télécharger ici. Je n'ai pas fait de modification de patron car je souhaitais voir la taille du sac tel quelle. J'ai cependant omis de faire la poche interieure car mon sac est agrémenté d'un organisateur (prochain billet!!!!! -_^!) que vous pouvez apercevoir sur les photos.

 A présent que je porte mon sac, je peux dire que le prochain sera plus petit, taille sac à main. Le simili cuir que j'avais en stock était fin et avec de l'élasthane. Du coup, pour une meilleure tenue du sac,  j'ai rajouté du thermocollant quasi rigide entre la doublure et le simili cuir. Le prochain similicuir sera donc plus épais et non élastique. 

En attendant le prochain, celui-ci sera porté et reporté avec un grand sourire!!!!!!

^_^!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
absolument superbe!!!!! bravo belle créa et très jolie tissus à chouettes ;)
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité