Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenao
Archives
Albums Photos
7 mars 2015

Sweat maison Victor!

Mon grand bonhome grandi à une vitesse!!!!!! que ses pulls deviennent trop petits! C'est donc l'occasion pour moi de coudre un sweat avec du bord-côte! Une première pour moi!!! C'est aussi l'occasion de coudre à la surjeteuse!

Le cahier des charges de mon grand : du noir!! et du bleu aussi! Je n'avais pas très envie de le faire noir ce sweat mais bon... Alors me voilà parti sur internet pour acheter du sweat et du bord-côte. Pour cela  je suis allée sur le site vêtement-marin. J'ai fait un clic par ci , un clic par là et hop!!! quelques jours plus tard, c'était dans la boite aux lettres!!!

Allez Maman! à toi de jouer maintenant!

Voici le résultat!

IMG_4220

IMG_4225

IMG_4223

IMG_4224

IMG_4222

Et oui! il n'est pas noir!!!! 

Je n'avais pas tout le matos pour faire le sweat noir alors j'ai fait celui là! Modèle issu de la maison Victor automne 2014, le leather sweat. Sweat et bord-côte vêtement-marin-broderie et simili cuir blanc de ma petite mercerie.

Il n'a pas le succès que j'esperais mais je ne désespère pas! Il peut toujours changer d'avis! (il taille grand! )

Concernant les modifications, j'ai agrandi le col. Mon loulou a une grosse tête. Et souvent, la tête ne passe pas dans les sweats du commerce. Le bord-côte du col est donc un peu plus large. 

C'est un modèle facile à réaliser et j'ai pris plaisir à le réaliser. Je suis contente de moi! Et vous? qu'en pensez-vous?

Prochain coup : LE sweat nooooooiiiiiiirrrrrr!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
le livre sur lequel on trouve ce patron, n'est plus en stock. Je vais commander le patron ( tout seul). Peux tu me renseigner sur la taille proposée. Mes petits fils ont 3 ans et le second 5 ans. Je ne trouve pas cette information. Je te remercie.
O
Très sympa, et drôlement bien réussi!! Ce Maison Victor c'est une mine pas possible.... mais c'est aussi terrible pour les to do listes!
J
Il est très beau et super bien fini, c'est net, mais quand tu dis que c'est un modèle facile...je suis pas sure de te croire.
Newsletter
Publicité
Kenao
Publicité